Cosplay part. 6 - Laharl / Tidus

Publié le par SKY

Hola guapa que tal samba senorita si ? 

Sky toujours en mode cosplay pour vous servir gentes damoiseaux et zelle !

Gros bond en avant sur le cosplay de tidus, on atteint maintenant les 85% d'avancement sur ce cosplay dans sa globalité ! 

Sur cette article je me passerai de commentaires futiles pour vous laisser subjuguer de ces magnifiques clichés pris en 12 megapixel sous un soleil écarlate digne d'un mois de décembre (need l'été ffs !!!)

Faites gaffe à vos gambettes vous allez en prendre pleins les mirettes !

 SAM_1874.JPG

SAM_1875.JPG

SAM_1879.JPG


Oui oui je sais c'est les mêmes poses que la dernière fois mais je m'entraine à faire ces 3 poses la pour les conventions ^^' , ah et oui je me raserai le temps voulu !

Et pour finir photo de l'ensemble ! 

"And to finish the fly-boat !" 

SAM_1881.JPG

Me faut encore bottines, pendentif, lentilles, finir le manche de l'épée, 2-3 retouche par ci par la (entre autre le tissu orange de la manche qu iest beaucoup trop grand et pendouillant :o ..

Des bisouxx !!! Avec les compliments du chef !

Cyaaa !

Skycraft©Corporation.  

Publié dans CosplayZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article