Cosplay part. 4 - Laharl / Tidus

Publié le par SKY

La Skycraft Corporation s'engage à vous fournir du total kiff en forme de pixel et à vous l'injecté directement dans vos rétines de geek !
Perfection, finition, ? , qualification, fellation sont de rigueur dans notre entreprise !

Nous somme à la recherche d'un couturier expert qui serait capable de coudre (original) 4 mètres de tissu pour faire une écharpe/cape qui serait amovible et qui se transformerai en ailes de démon (cf. voir plus bas), vous comprendrez bien évidemment que l'on recherche donc une personne avec un minimum de skill et qui soit totalement minutieuse tel un manchot péruvien qui lacerai soit même ses chaussures avant un marathon, en gros on cherche une mec plus fort que Chuck Norris quoi !

 Aujourd'hui pas beaucoup d'avancement en soi à vous montrés mais beaucoup de tofs de l'avancement pour plus de détails dans mes cosplays !

On commence par des scans de mon book de notes :o

- On peut donc y voir mes premiers croquis/dessins/plans, entre autre de l'épée de laharl de tidus, ainsi que de la sois disante écharpe/cape/ailes de laharl ^^( cf. plus haut)

 cosky.JPG cosky0001

- On peut aussi y voir la recherche de design qui va se trouver à l'intèrieur de la lame de Tidus, vu qu'officielement aucune image net n'existe montrant vraiment les détails de l'arme ultime de Tidus :/

cosky0002

cosky0003

cosky0004




Et donc en avant première voici mon travail sur la pate fimo que j'ai effectuer gracieusement à l'aide d'aucun outil, oui oui en freestyle :o

IMG_1395.JPG

IMG_1394.JPG

tout rendra magnifiquement bien collé sur la lame avec joyaux, et vernissage !



=================================================

BONUS TIME

=======================================================



Et pour finir en avant première mondial .... !!!!!!!

Avez-vous déjà vu un sky ce travestissant !?

SAM_1860.JPG

SAM_1863.JPG


SAM_1861.JPG
 

Ahah ça choque hein, passé de brun cheveux court à blond cheveux long, c'est un peu un choc termique visuel quoi!

Perruque reçu aujourd'hui même, sauf que j'ai jamais eu les cheveux long donc une galère à coiffé j'ai fais quelques test avec mon gel classic et voili voilou, je ne sais quoi en penser pour le moment, je vais attendre d'avoir mon costume pour voir vraiment ce que ça donne avant de coupé la perruque si besoin est !

Cyaaa noobs ! 

Skycraft©Corporation. 

Publié dans CosplayZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SKY 20/07/2011 21:12


comme j'lai dis à tene tidus à les sourcils brun aussi c'est pas un blond d'origine il c'est fais une colo quoi ^^ c'est juste qu'il a des sourcils de meufs tout fin donc ça se vois moins :p


Ryu 20/07/2011 20:54


Mdr, faudra te teindre les sourcils en blonds x) On dirait brice de nice :p sinon sa gere poulet !