Cosplay part. 2 - Laharl / Tidus

Publié le par SKY

Ohayo Mina biatch !

Si nous somme réunis en ce jour si particulier mes chers noobs, ce jour béni par le tout puissant overpowered (j'aurai envie de dire cheater d'ailleurs mais bon ..) c'est pour assisté à la concrétisation d'un projet qui nous tiens tous à coeur, et je ne parle pas de la sortie officiel de la Dr Pepper en France (pff, je m'auto déprime tout seul..) mais je parle bien sur de l'avancé de cosplay trop jayjay !!

Bref après cette petit intro, quoi de nouveau depuis la dernière fois !? Et beh pas gand chose mise à part beaucoup de dépenses :/

J'aurai jamais était autant de fois dans ma vie à leroy merlin que durant ses derniers jours .. 

Après des premiers petit achat pour se munir de lime à bois, rape à bois, de la barre de fer (oui oui celle la), et d'un gros bambou de bamako pour faire le manche de l'épée de Laharl ! 

Du coup les prochaines étapes ont étaient éprouvantes; limage, rapage, aiguisage plus ou moins partiel des lames, et pour finir ponçage !

Aucune photo pour illustré ceci car l'iphone à pas assez de megapixel pour se rendre compte de tels détails ^^ 

Suite à cela il fût le temps de retourner dans mon nouveau magasin préférer (d'ailleurs ne comptais même pas chopper un seul streetpass labas, oui oui j'ai essayer >.<..) et les dépenses ont était un peu plus onéreuse que la dernière fois :

IMG_1349.JPG 


Et hop on commence par la sous couche blanche pour éviter les fuites inconvenus !

IMG 1350 

 On met ça au soleil et on attends que ça sèche en écoutant Art of Life de X-japan (l'écouter une seul fois devrait suffire hein .. ;) )

Viens à cela le Stress Test, un peu comme sur les open beta des mmo ou personne c'est ce que ça va donné avec tout le monde qui va déboulé en même temps, si les servers vont crashé ou si va y avoir du lag ou quoi !

La pas de risque de lag, mais je m'aventuré un peu en terre inconnu un peu comme dans le dernier indiana jones ou il va chercher les cranes de crystal, ben même Harisson Ford (afk touchette) ne se doutais pas que son personnage aller tombé nez à nez avec un alien, ta envie de dire WTF spielberg quoi, le mec il fout des aliens dans tout ses films et même dans ceux qui en ont aucun rapport .. D'ailleurs go matté le prochain tintin réalisé par spielberg je suis sûr qu'il va réussir à nous implanté un alien dans le c** de milou ou quoi -_-

Bref ! tout ça pour dire que la peinture est moi àa fais beaucoup plus que 2 ! Pour dire j'avais même commencer à réfléchir sur une strat pour faire la colo sous toshop, imprimé ça sur du papier high quality et collé ça sur l'épée :D  mais bon j'aurai pas eu de fierté.

Enfin bon tout ça pour dire qu'en faite j'ai était agréablement surpris par le résultat, malgrès le maigre choix de peinture en bombe à leroy (oui toujours lui), j'ai pris de la peinture bleu métallique pailleté et le résultat est plutot gg à l'oeil nu en plein soleil, la couleur change selon l'angle de vue tel un chameleon du Bengal, on le verra mieu sur les futurs tofs des conventions ;) Et ainsi que de l'argent métallique pour celle de laharl :



IMG_1355-copie-1.JPG IMG_1352.JPG

On remarquera que les bords sont fais à l'arrache voir encore blanc, c'est parce que une autre couleur va venir s'y placé par la suite (la pas encore sec donc je ne peu m'en occuper)

Je viens donc officielement de finir la partie technique la plus simple, à venir donc : des prise de tête du petage de cable, des blessures, un meurtre pour apaisé la souffrance, et pleins d'autre surprise vous attendant dans le prochain numéro ! Disponible dans tout les bons libraires, n'attendez plus !


Skycraft©Corporation.    

Publié dans CosplayZ

Commenter cet article