"Ok u cunts, let's see what u can do know"

Publié le par SKY

Hey beh re les gens !

me revoici avec un dessin non speed drawing (j'espère que ça se voit hein :s), le dernier en date étant Noel Vermillion pour info donc ça date ^^ 

 Ayant over kiffé "Kick Ass", il fallait que je passe donc mon kiff en dessin, et c'est tombé sur la petite HitGirl, la fille de 12 ans qui tue tout le monde sans scrupule à base de couteaux, de guns et d'armes en tout genre !

D'ailleurs pourquoi ce titre ? > " Ok u cunts, let's see what u can do know " car c'est la phrase qui a fait polymique aux states à la sortie du film, car le mot "cunt" sortie d'une bouche d'une fille de 12ans était inimaginable au jour d'aujourd'hui mais eux l'ont fait ^^ (pour la définition du mot go wiki =))

 hf !

 hitgirl

(cliquez comme toujours sur l'image)

Cyaa ! 

Publié dans Fan Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour vous membres de la communauté je vous envoie ce message qui doit être déjà visible sur la communauté pour vous prévenir qu'il y'aura bientôt un évènement dans la communauté est j'aimerais<br /> que vous répondiez a mon invitation avant la fin du mois de juillet 2011, cette évènement devrais se dérouler durant tout le mois de Août donc prenez votre temps pour réfléchir si oui ou non vous<br /> participer. Pour tout problème ou question passer sur le forum de la communauté j'essayerais de vous répondre selon les informations que j'ai sur cette évènement.<br /> Merci est a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Enorme ! Elle est super chouette. Chui fan de HitGirl ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je souhaite t'inviter dans ma communauté qui vient juste d'être créer elle regroupe tout sorte de personne amateur ou professionnelle qui partagent tous la même passion cet a dire le dessin que<br /> cela soit la (Bd,Manga,Caricature....) nous faisons aussi des exposition de dessin donc si tu souhaite donc nous rejoindre la porte est grande ouverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent fan art, j'avais envie d'acheter le dvd kick ass, du coup je vais le faire,sur!<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre