Yokudekimashita !

Publié le par SKY

Yop yop ! nouvelle présentation d'un jeux bien sympa ! où la symbiose entre une fille et un poireau geant est au rendez vous !

Non pas un hentai vegetal, ni même un un cour de cuisine par Maïté !  C'est bien mieux encore ! Et ça ce nomme "Hatsune Miku Project Diva 2nd"

Avec en vedette la célèbre Hatsune Miku bien sûr!
mod_article650493_2.jpg

Un jeux de rythme à la guitar hero / rockband / stepmania, sauf que cela est sur psp et donc les instruments ne sont pas de rigueur mais de bois (qui comprendra qui voudra ... ^^')

Du coup tout ce joue sur l'agilité et les reflexes attribuer à chaques doigts, sur des sons electro jap / j-pop / etc

ME0001289088_2.jpg
ME0001289089_2.jpg
ME0001291335_2.jpg

Du total kiff assuré en perspective pour tout fan de Kawaiii attitude et son jap ! Avec une playlist depassant facilement la cinquentaine de zic, toute jouable en facile / normal / hard / extreme plus la possibilité d'ajouté en dlc les premières songs du premier opus (hatsune miku project diva) il y a largement de quoi vous tenir en halène.

Mais cela ne s'arrete pas la ! Ce jeux possède aussi un mode semi mini sims-like ou l'on peut débloqué moulte costumes pour notre chère Miku, de nombreux items pour customiser sa chambre, des lampes, des tableaux, des instruments,des sex toys des meubles, des poupées, etc !


Allez cyaa !

Et attention les enfants les poireaux irritent  la peau avec les frottements, préféraient plutôt les concombres moins cher et beaucoup plus doux !

Publié dans GameZ

Commenter cet article